Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

jeudi 26 mai 2050

Présentation




Présentation par Guy Estopina

(Hormis ce message, tous les articles seront du plus récent au plus ancien.)

33 commentaires:

  1. On vous souhaite une bonne traversée. J'attire votre attention sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de coins de rue... par conséquent pas beaucoup de cafés.... pensez .à soigner votre hydratation . Biz à tous et bon vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Daniel. ne t'inquiète pas, on fait suivre les liquides!

      Supprimer
  2. Nous vous suivrons depuis Château-Renault avec attention et envie (jalousie...)
    Bonne route à toutes et tous une pensée pour la petite Annie.

    lolo nat.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne balade et prenez-en plein les yeux... meme lorsque vous rencontrerez les ours (enfin pas de trop tout de meme...). Vous pedalerez plein est, moi je pedalerai plein sud... Nous nous rencontrerons donc en pensees.
    Amities
    Zim, encore au Japon pour quelques jours

    RépondreSupprimer
  4. Profitez-bien, prenez du plaisir, c'est bien là le principal.
    Sinon, l'info a été faite sur le site du club de vélo de Sorigny et je vais également faire part de l'existence de ce blog !
    A bientôt de vous lire !

    RépondreSupprimer
  5. Salut bande de veinards!!!
    J'apprends que vous partez au pays des maringouins. Attention même si vous avez prouvé que vous êtes des durs à cuire en Asie centrale n'oubliez pas que ces petites bétes ne vous brûlerons pas à petit feu mais qu'elles piquent et plutôt dans le charnu! Alors protégez vos arrières !
    J'ai repris le vélo seulement hier, plus de sept mois après la réopération, sinon j'aurais bien fait le huitième pingouin!
    Allez profitez en bien et faites nous des chroniques vivantes comme sait en faire Pascal.

    RépondreSupprimer
  6. Gilles couderc11 juin 2014 à 16:57

    Le rêve ..... profitez-bien, bonne balade ! Gilles .

    RépondreSupprimer
  7. Attention à ne pas attraper la fièvre...celle du départ ...avant d'attraper celle des maringouins!

    RépondreSupprimer
  8. Alors départ en temps et en heure????
    Le comble pour un retraité SNCF!!!!!
    Bonne route. BIsous
    Les Belda

    RépondreSupprimer
  9. vas-y Pascal fais-nous rêver !!!
    François STAINER

    RépondreSupprimer
  10. le plus dur sera de trouver du wifi en camping
    recharger tout notre matériel (tél, gps, tablette, appareil photo .....)
    on se passe facilement du confort mais pas de cette technologie

    RépondreSupprimer
  11. Voilà qu'on part en avion? Pascal, tu es un félon !!!
    Mais, bon. Les avions, c'est bien aussi. On y rencontre parfois de jolies hôtesses de l'air ! Moi, tu le sais, Pascal, je préfère les bûcherons canadiens ! LOL
    Donc, bon voyage à tous, et bises de ta belle-soeur préférée !

    RépondreSupprimer
  12. les Bésségeois12 juin 2014 à 19:19

    Bon vent Pascal!
    Mais bon, s'il y a du vent , il n'y aura pas de maringouins écrasés sur tes lunettes! Par contre ça attire les ours!
    alors tu préféres quoi?
    Bon c'est pas le tout, mais on a un chalet à monter nous!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Joli projet qui devrait, après le PPL12, vous apporter de très belles émotions, de belles rencontres, des photos fantastiques et de belles suées, notamment dans les rocheuses et les magnifiques parcs de l’ouest canadien
    La Molson Canadian et la Labatt Blue servies dans des verres ruisselant de fraicheur seront alors une récompense bien méritée après des heures d’efforts. Le plaisir de la première gorgée de bière n'est pas qu'un titre de livre mais une vraie réalité (la seconde est bien aussi).
    Norbert, un fût de 30 litres en guise de remorque, est-ce bien raisonnable?
    Bon voyage à tous et profitez de ce magnifique pays et, cerise sur le gâteau, en compagnie d’une charmante guide locale, toutes les portes vous seront ouvertes.
    Et la présence de Pascal est l’assurance (en plus de sa bonne humeur et de son accent du sud) de pouvoir profiter d’un diaporama exceptionnel à la suite de cette aventure.

    Amitiés à toutes et tous et moi aussi j’aurai bien voulu participer à ce TDC mais je fais déjà le Tour de France qui part également ce we en espérant que la SNCF arrête sa grève.
    Yann

    RépondreSupprimer
  14. Ici c est dimanche alors........bonne fête papa.

    Grosses bises

    Joël

    RépondreSupprimer
  15. profitais en bien , pas très chaud mais bien pour les efforts

    amitiés a tous jy

    RépondreSupprimer
  16. Un salut de la part de tous les athlètes du Macadam Club Nîmois. Bon voyage et Bon vent . Nous on court avec Auriane. Bises à toi et à toute l'équipe. Paule.

    RépondreSupprimer
  17. On est le 7 juillet!!! Alors BON ANNIVERSAIRE à ma petite mamie Bernadette :) et aux deux autres gazelles, je sais que vous allez bien en profiter!!! Pleins de Bisous d'Auvergne!!

    Sarah

    RépondreSupprimer
  18. Salut Pascal,
    on continue à suivre tes aventures!
    finalement les bisons...ce sont de gros taureaux!
    régale toi bien! Pour nous ce sont 2 semaines de vacances!
    au fait le chalet n'est toujours pas fini de monter, on attend ton retour pour le terminer!
    on te fait de gros becs!

    RépondreSupprimer
  19. DUBOEL Marie-José12 juillet 2014 à 21:52

    Bonjour à tous,
    ce message s'adresse plus particulièrement à Annie, depuis mon retour du Tour de France cyclo je vais régulièrement sur votre site. Pendant ces 3 semaines j'ai rencontré yann et le couple Hélène Bernard qui étaient avec toi au PPL, j'ai beaucoup roulé avec Hélène et Bernard 2 supers cyclos très sympathiques.
    J'ai pu laissé un commentaire journalier sur le site de l' UC VEIGNE ou l'on retrouve aussi beaucoup de photos.
    Bon courage à vous tous et à bientôt.
    cordialement
    MJO

    RépondreSupprimer
  20. Salut Pascal,
    En panne d'internet et surtout pas trés dégourdies avec les nouvelles technologies, nous ne t'avons pas écrit jusqu'ici.Les SMS envoyés pour ton anniv ne te sont jamais parvenus;donc en retard mais mieux vaut tard que jamais : Bon Anniversaire.
    Profites un max , éclates toi et reviens nous en forme avec pleins de choses à dire et montrer
    Trés gros bisous du Boulzodrome

    RépondreSupprimer
  21. En ce jour de 14 juillet, je pense bien à vous et je n'ai qu'une chanson, dont vous connaissez la musique mais dont vous avez peut être oublié les paroles, donc je vous les rappelle :
    pompe à vélo
    pompe à vélo, pompe à
    vélo pompe à vélo, pompe à
    vélo pompe à vélo, pompe à vé-
    lo pompe à vélo, pompe à vé-
    lo pompe à vélo pompe à vélo
    pompe à vélo pompe à vélo pom-
    à vélo pompe à vélo
    pompe à vélo pompe à vélo
    pompe à vélo pompe à vélo pompe à vé
    lo pompe, à vélo pom-
    pe à vé-
    lo pompe à vé-
    lo pompe à vé-
    lo pompe à vé,
    lo pompe à vélo pompe !!!!

    RépondreSupprimer
  22. HELLO LES TOURISTES !!!!

    J'ESPERE QUE VOUS EN PROFITEZ-EN BIEN !
    JE SUIS DE COEUR AVEC VOUS.
    CONTINUEZ A FAIRE DE BELLES DECOUVERTES...
    JE VAIS TRINQUER UN BON COUP A VOTRE SANTE !!!
    J'AURAIS BIEN VOULU ETRE AVEC VOUS. MAIS BON, Y FAUT BIEN BOSSER POUR POUVOIR PAYER VOS RETRAITES...
    HE ! GUEULE PAS "LA BELGIQUE", JE SAIS QUE CA N'EST PAS ENCORE LA RETRAITE POUR TOI.... MAIS QUAND MEME SUR LE TOUR, LES BELGES ! Y SONT OU ????!!!!! FRANCE : 2 - BELGIQUE : 0. EN PLUS, AU GENERAL, LES FRANCAIS SONT AUX PLACES 4, 5 ET 6. LE TOP ! ALORS QUE LE PREMIER BELGE EST... 10EME !!!!
    A PART CA, AVEC UN PEU DE RETARD. BON ANNIVERSAIRE A TOI LA BERNADETTE "TOUJOURS D'ATTAQUE" ET A TOI LE PASCAL "TOUJOURS JOYEUX" !!! D'AUTRE PART, JE VOIS QUE VOUS NE MANQUEZ PAS DE LIQUIDE (LE MEILLEUR) C'EST BIEN, Y FAUT BIEN S'HYDRATER. AU FAIT, LA BIERE EST BONNE AUSSI PART LA-BAS ??? GROS BECS A TOUS ET ECLATEZ-VOUS BIEN. BRAVO A TOUS AUSSI A AURIANE POUR LA MISE EN PAGE DU BLOG.... VIVE LE VELO !!! VIVE LE TDC !!!
    AR'VI PA. LA KIKI (PPL2012) DE LA HIAUTE.

    RépondreSupprimer
  23. De Zim
    Toujours heureux de suivre votre balade.
    De mon coté, après ma merveilleuse balade au Japon, je reprends la route vers le Sud à partir de Portland, Oregon... et penserai assurément souvent à vous.
    Je vous embrasse
    Zim

    RépondreSupprimer
  24. Super reportage ! Et je constate que Guy a toujours " bon appétit" .
    Bonne continuation à tous .
    Alain Le Calvez

    RépondreSupprimer
  25. bernadette ,combien d'ours tu as fait fuir?

    RépondreSupprimer
  26. Hello les amis
    Heureux de vous voir déjà si avancés
    Je n'avais pas revu votre blog depuis un mois ... inadmissible !
    Je regrette chaque jour de n'avoir pu vous accompagner
    Je vous espère tous en super forme et appétissants pour les maringouins
    Grosse Bise et à bientôt
    (nb : promis je vais désormais consulter matin et soir : c'est bon pour le moral)
    A+
    ALAIN LHOMMEAU

    RépondreSupprimer
  27. colette barthalot13 août 2014 à 11:11

    Salut Pascal !
    J'ai reçu ta carte et ça m'a fait très plaisir ! Une petite bouffée d'air de chez les cousins, c'est toujours bon à prendre pour nous" pôvres" français restés chez nous !!!
    Ben oui, tu vois, chaque fois que tu pars vers des horizons lointains, je ne trouve personne avec qui me disputer. C'est trop dur, la vie. Snifff
    Mais dis, quand reviendras-tu ? Ha, oui ! vers le 25/08. Que ça va être long !!! Heureusement que j'ai repris le boulot ( na na naire ! ) ça m'aide à passer le temps si loin de toi ! wouaffffffffff
    Allez. Bonne fin de périple, et vivement ton retour !
    Gros bisous de France
    Colette B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, c'est ma mère qui part le 26 Aout ! Hihi, mon père (et ma mère, sauf si elle se fait manger par un ours), reviendront le 9 Septembre (je crois).

      Alala... ça ne te va pas, de travailler !!
      Lol, bisous marraine !

      Supprimer
    2. colette barthalot17 août 2014 à 12:33

      DSL, mais c'est écrit en toutes lettres sur la carte postale de ton père ! Preuve à l'appui !!!! wouaffffffffff


      Bisous ta marraine

      Supprimer
  28. bernadette
    as tu mis un ours dans tes sacoches?

    RépondreSupprimer
  29. Bravo Pascal, mission accomplie! belle traversée!
    les bosses de chameau farcies ne t'ont pas manquées? Il n'y en a pas trop au Canada!
    Profitez bien de ces derniers jours!
    Espèrons qu'il fasse beau, enfin surtout pour Nicole par ce qu'elle est gentille (elle comprendra)!
    le chalet est presque fini, mais on t'attend pour le prochain! par contre si tu peux ramener des bois d'orignal pour la déco, ou carrément l'animal pour l'entretien du terrain, on se chargera de lui scier directement sur la tête, avant de le bouffer! ;-D
    bonne continuation
    bises

    RépondreSupprimer
  30. gilles sabotier31 août 2014 à 19:51

    vous rentrez quand a paris?

    RépondreSupprimer