Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

vendredi 15 août 2014

Jeudi 14 Aout

Pont couvert des Anses St Jean, 1931


AMQUI-CAMPBELLTON

109km / T=5481km / D=650m

Pas de pluie ce matin, on plie les tentes au sec.
Route 132, vent de face, dans la forêt, au bord du Matapédia, franchi par plusieurs ponts couverts, faisant penser à celui du film d’Eastwood, « Sur la route de Madison ».
 À Matapédia, je me retrouve en arrière avec Bernadette et Guy au moment où il commence à pleuvoir. Plein d’espoirs, nous prenons un café, mais les ¾ d’H d’arrêts ne font pas cesser la pluie.
C’est donc sous le déluge que nous arrivons à Campbellton, à l’auberge de jeunesse sise dans l’ancien phare. Heureusement que nous ne campons pas ce soir !
Bon, demain, c’est repos, et je ne « bloguerais » pas, sauf évènement exceptionnel, bonne nuit !)

Pont Beauséjour, 1932

Enfin un Orignal, mais pas l’Original!

Guy en difficulté sur un pont suspendu.

Le pont de Routhierville.

Canot de pêcheur.

Bernadette, Guy et Pascal, avant le phare ; Nous sommes enfin arrivés, (et bien trempés !)


1 commentaire:

  1. Colette Barthalot17 août 2014 à 12:51

    Dormir dans un phare : le rêve !
    Pascal, comme je t'envie !!!

    RépondreSupprimer