Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mercredi 27 août 2014

Lundi 25 Août

Belvédère à 12% sur Pleasant Bay.


PLEASANT BAY-CHETICAMP

59km / T=6254km / D=898m

Départ par une bonne pente à 12% par endroit sur 4 bornes;
Beau temps pour notre dernière pédalée sur le Cap Breton.
Belvédères magnifiques, et le Golfe dans sa splendeur, à notre droite.
La balade se termine à Cheticamp pour la majorité, devant un super marchand de souvenirs.
Je pousse un peu plus loin jusqu’à St Joseph du Moine, attendant le van devant une belle plage rocheuse.
Annie et Louise termineront encore plus loin, après un parcours côtier d’une vingtaine de bornes, aujourd’hui, c’est à la carte.
Ensuite, c’est : tout en voiture pour aller direction Hallifax, dormir à Stewiacqe, dans la maison de Julie.

L’équipe de la TDC, (sf J.P.), vous dit : « au revoir ! »

Les forêts du Cap Breton.

Un genre de pic-vert.

La côte vers Chéticamp.

Voici la plage, mais l’eau y est bien froide.

La Cabot Trail et ses dénivelés impressionnants.

Le port de Chéticamp.

La côte de St Joseph, l’endroit est beau, j’attends la voiture ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire