Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

dimanche 10 août 2014

Vendredi 8 Aout

N.D. du Cap, à trois Rivières.

TROIS RIVIERES-QUEBEC

140km / T=4920km / D=600m

Bon, la nuit se passe correctement, sauf pour J.P., qui est agressé par une moufette, dont l’odeur le gène assez pour qu’il se refugie quelques temps dans le van.
Belles routes et centres d’intérêts sur le parcours, le beau temps est pour le matin, et les orages se pointes vers 15h.
Arrivée à Québec sous la flotte, (j’en profite pour casser ma roue arrière), mais accueil mémorable et chaleureux de la part de Rina, Julie (la sœur de Louise, et donc de JP), et de Marie-jeanne.
Auberge de Québec ensuite. (Pas couchés tôt !)

 
Maison du coin.

Les TDC en campagne.

Le moulin, sans ailes, des Grondines.

Le St Laurent, toujours présent.

Réception Québécoise.

Voici Marie-Jeanne, Julie et Rina, nos hôtes.

La fête continue…………..

1 commentaire:

  1. coucou Pascal ,on voit que tout se passe bien et que les paysages sont superbes ,profites bien a bientot
    bisous
    les Savariau

    RépondreSupprimer