Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

dimanche 10 août 2014

Samedi 9 Aout

Dépannage chez le Papa de Rina, (voir photos d’hier soir).

REPOS à QUEBEC

Mécanique d’abord, (j’avais cassé ma jante arrière hier), et Guy soigne le vélo de M.C.
Un repas sur les murailles ancestrales, et une balade dans la ville occupent la journée.

 
Mikados sur les berges du St Laurent.

Les chevaux de fer de Calgary.

Costumes pour les Fêtes de la Nouvelle France

Glaces et Mooses.

Le château de Quebec

Costumes……….

Vieux métiers.

Vielle à Roue

Vue panoramique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire