Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mardi 26 août 2014

Mercredi 20 Août

Réparation du pédalier d’Annie.


REPOS à CHARLOTTETOWN

101km / T= 5747km / D=998m

La journée débute par la réparation du pédalier d’Annie par Guy et Nono. Elle force trop : elle a tout cassé !!
Ensuite, chacun se fait un programme de balade en vélo à son idée pour découvrir les côtes sud, à l’ouest de Charlottetown.
Personnellement, je retrouverais des TDC par-ci, par-là, après une échappée à travers la campagne jusqu’à « DeSable », d’où je reviendrais par la côte.
Temps correct, quoique plus nuageux qu’ensoleillé.
Le niveau des maringouins reste bas, (sauf pour Marie Christine).
Il nous faudrait quand même une bonne attaque pour que le nom du blog reste justifié.

Plage de Argyle Shore.

Phare de la Pointe de Blockhouse.

Falaises de Port la Joye.

Phare de la Joye.

West river, avant Charlottetown.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire