Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mercredi 25 juin 2014

Lundi 23 Juin

La vue depuis la grimpette.



REVELSTOKE -- CANYON HOT SPRING

46 km / D:1148m

Aujourd’hui, deux groupes:
Bernadette, Marie-Christine, Guy et Norbert filent sur les Hot Springs direct, pendant que le reste de l’équipe grimpe vers le Mt Revelstoke, le Ventoux du coin !
Pour un sommet à 1733m, nous sommes arrêtés vers 1600, à 2/3 km du sommet, par la route très enneigée encore pour la saison.
Belles vues vers les montagnes autour, tout de même, mais la route est un peu enfermée par les grands pins.

Marie Paule m’explique un truc. (j’ai oublié quoi)

La route devient un peu encombrée, Marie-Paule patauge.

Fin de la montée, j’arrête là.

Paul en plein effort.

Les maillots des cols de légende dans ce Ventoux Canadien, (pas trop dur, tout de même.)

Coin de camping idyllique, mais les maringouins attaquent, j’étrenne ma chemise anti anti-moustiques.

A l'accueil du camping de Hot Springs de nombreux colibris.

1 commentaire:

  1. je savais que tu as oublie quelque chose : les skis , pardi !!!

    RépondreSupprimer