Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mardi 17 juin 2014

Samedi 14 Juin




Bus+bateau+bus+téléphérique, pour Grouse Moutain, un sommet au dessus de Vancouver.
Hélas, il y a du brouillard, le temps est bouché, avec de petites bruines.
On a quand même pu voir deux grizzlys en captivité, mais très actif.Deux bucherons se sont ensuite livrés avec humour à un concours de coupe de bois.
Retour en ville ensuite, suivi de quelques courses, avant de revenir à l’AJ.
Ah oui, j’oubliais : Bernadette à commencé son apprentissage de dressage des ours.





Je vous présente maintenant les 4 cyclos qui se joignent à nous pour tout ou partie du voyage :
D’abord Marie-Paule Nullans, une ancienne du PPL 2012 ;
Puis Paul, le mari de la Louise.
Jean-Pierre est celui qui conduit la camionnette avec la remorque, et roulera de temps en temps avec nous


Michel

Claude

Michel et Claude sont des copains à Paul et Louise, qui nous accompagnent jusque vers Calgary.

De plus amples informations seront données sur ses personnages un peu plus tard.
Maintenant, il est 23h49, alors….dodo.

1 commentaire:

  1. Bernadette .
    Se jeter dans les bras d'un ours, quelle témérité !

    RépondreSupprimer