Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mercredi 25 juin 2014

Mardi 24 Juin

Les Québécois à la fête.



CANYON HOT-SPRING -- GOLDEN

118km, D:1254m

Photo de groupe pour les Québécois, car c’est leur fête nationale aujourd’hui.

Au départ du camping, deux ours me déboulent presque sous les roues. Après un instant d’inquiétude, et rejoint par Michel, je sors mon appareil, et réussi à faire quelques clichés, (un peu flous dans l’excitation), mais le plus beau restera dans ma tête.

Quelle merveille de voir ces animaux de près.

Route du parc National ensuite, avec quelques arrêts photo et visite d’aire d’information.

On change de fuseau horaire et on pert 1h. Le décalage avec la France n'est plus que de 8h.(On approche!!)

Temps assez couvert toute la journée, avec quelques averses par-ci, par-là.

Mon bel ours, (1m au garrot)

Un Spermophile du Colombia, un genre d’écureuil.

Les sommets des rocheuses.

Le Roger Pass, sous les nuages.

L’équipe Française en mode pause.

1 commentaire:

  1. colette barthalot26 juin 2014 à 11:43

    Hé, Pascal, tu aimes vivre dangereusement ! Moi, les ours, je les préfère en peluche !!! D'accord avec toi : ça fait moins rêver !

    RépondreSupprimer