Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

samedi 21 juin 2014

Vendredi 20 Juin

Église au bord du lac Nicole !!



MERRIT -- KNUTSFORD

90 km    D : 787m

Beau temps et vent plein dos pour cette belle étape de lacs en lacs.

Des lacs superbes ; on n’en fini plus de s’arrêter.


Peu après, un gros rapace pêche un poisson aussi gros que lui. Pris le bec dans le sac !

Un genre de biche aux grandes oreilles.



Michel et Jean-Pierre en plein boulot !






3 commentaires:

  1. Hello !
    Malgré l'abonnement à la news dès le départ, je ne recevais rien... Je suis donc venu voir ce qu'il en est...
    Bravo, belle progression, bonne suite à toute l'équipe !
    Fabrice Pion.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez de la chance de visiter un si beau pays. Annie fait quand même attention aux ours. Bises.Joël Descartes.

    RépondreSupprimer
  3. Bernadette te voilà recouverte d'or !!!!
    Merci de faire tant de dénivelés pour nous montrer ces paysages magnifiques.
    Bises Béatrice k

    RépondreSupprimer