Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

vendredi 20 juin 2014

Mardi 17 Juin





HOPE --  BOSTON BAR

74 KM / D : 874m
Enfin du soleil, au départ de Hope.
Vallée du Fraser, avec quelques beaux rapides.
Visite de Hell’s Gates, avec la plongée en téléphérique.
Beau site d’un gros rapide créé par un ancien éboulement.

Première nuit en camping, et je tue mon premier maringouin (un monstre!)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire