Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mardi 15 juillet 2014

Dimanche 13 Juillet

Lac bordant la route.


CLANDEBOYE-(auto)-  X44/307-(vélo)- WEST HAWK LAKE

116km / T=2465km / D:576m

Les vélos montent dans la remorque jusqu’au croisement avec la Rte 307.
Là, Bernadette, M.C., et Guy, filent sur la 44, le mauvais temps n’inspire pas ces dames, et Guy se dévoue pour les accompagner.
Annie, Nono, et moi prenons la route touristique, précédés de J.P. et Louise, en Van jusqu’au KM 45 ;
Belle route avec plein de lacs, de bosses, des biches, mais hélas sous un ciel gris et pluvieux.
De beaux affleurements de roches font parfois penser à certains endroits des Cévennes.
Un panneau indique des roches formant des figures (indiennes ?). J’y vais mais ne voie rien de significatif, sauf des offrandes sous forme de plateaux ou vases vides, et de pièces de monnaie.

Offrandes à un dieu?

Lieu de picnic idéal.

Des lacs, ………..plein de lacs…..

idem

Une biche au camping, sauvage?

Annie nous prouve que non!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire