Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mardi 15 juillet 2014

Jeudi 10 Juillet

Pélicans, au départ de Narrows.

NARROWS-ARBORG

137km / TOTAL : 2244km / D : 128m

Étape un poil monotone par vent assez fort de sud.
Quelques lacs, des troupeaux, des champs et des forêts de bouleaux et de sapins.
Café à Vogar, réserve indienne, et midi àEriksdale.
Puis, par Poplafield nous arrivons au camping d’Arborg, où même les maringouins n’étaient pas là pour nous accueillir.

Le lac Manitoba Sud.

Fleur : qui a le nom ?

Pélicans en vol, cela nous rappelle le delta du Danube.

Vaches Canadiennes. (Ne comprennent pas les “mheueueu” Français!

Écomusée d’Arborg, à coté du camping.

Même pas d’attaque de maringouins, ce soir.

1 commentaire:

  1. hello les pédaleurs,
    votre fleur ressemble à une pimprenelle !!!
    enfin je dis ça je dis rien !
    bises

    RépondreSupprimer