Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

jeudi 24 juillet 2014

Mercredi 23 Juillet

Pour situer Sault Ste Marie.

SAULT STE MARIE--THESSALON

108km / T=3409km / D= 426m
Très couvert et froid le matin, mais cela s’arrange pendant la visite de l’écluse entre les deux lacs.
On suit le lac le long de Sault, puis plein vent de dos, on arrive assez tôt au camping de Thessalon, au bord du lac Huron.
C’est le 5° lac du monde, avec 332km de long, sur 295km de large.

L’écluse entre les lacs supérieur et Huron

Arrêt photo.

En face, les U.S.A.

Un orignal ! Enfin !............à non ! c’est un faux !

Notre camping, Y’a pire !

Nono a trouvé une coiffeuse, pas chèèèèèère !

1 commentaire:

  1. HELLO A TOUS !!!

    CONTINUEZ A NOUS FAIRE DE BELLES RENCONTRES ET ENVOYER DE BELLES PHOTOS... VOUS ETES AU TOP !!!
    PETIT MESSAGE A BERNADETTE MA REMPLACANTE : "LAISSES QUAND MEME UN PEU DE CHEVEUX SUR LE CAILLOU A NONO. Y FAUDRAIT PAS QU'IL PRENNE FROID...." AU FAIT, J'APPRECIE TOUT LE SERIEUX DANS LE GESTE... BRAVO LA BERNARDETTE !!!
    AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER POUR DE NOUVELLES AVENTURES... GROS BECS A TOUS !!! VIVE LE VELO !!! VIVE LE TDC !!! AR'VI PA. LA KIKI.

    RépondreSupprimer