Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

jeudi 17 juillet 2014

Mercredi 16 Juillet

Notre beau lac, au matin.

CALIPER LAKE / NIPIGON

EN VOITURE, cause de grosse circulation, et pour retomber dans nos prévisions initiales.
Trajet par Fort Frances, et Thunder Bay.
Ah, oui, on encore perdu 1h, plus que 6h avec la France.
Ici:23h, chez vous: 5h00

 
LA Rainy River, à Fort Frances, frontière avec les U.S.A.

Le clou de la journée auto : les KAKABEKA FALLS !

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous tous, c’est toujours avec plaisir que je découvre vos récits et photos de la TDC. Malgré vos nouveaux maillots, je vous ai tous reconnus… rassurez-vous, en deux ans vous n’avez pas changé! Maintenant que l’étape la plus “dure” est passée (celle du 14 juillet, ou de son lendemain ?), je vous souhaite bon vent (dans le dos) et enjoy!!!
    Daniel, le belge

    RépondreSupprimer
  2. Salut les chanceux ! Je vous suis au jour le jour.
    Super ambiance mais il ne pouvait en être autrement entre anciens PPL.
    Bonne route et profitez en bien.
    Au fait, bon anniversaire à tous les juillettistes mais ça ne valait pas notre votka-orange de ZATOKA, non ? Bises à tous.
    Jeanine - FRONTIGNAN

    RépondreSupprimer