Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mercredi 2 juillet 2014

Dimanche 29 Juin

La rue principale de Banff.

BANFF -- CANMORE

34km / D :151m

Nous avons survécus !!! le blog reprend !

Finalement, les ours nous ont laissé la vie sauve, mais les humains ont sévis, eux !
Notre glacière, branchée dans les toilettes à été bien nettoyée de nos produits frais, et les animaux n’y sont pour rien.
Visite de Banff, ensuite ; un genre de petit Chamonix.
Descente tranquille sur Canmore, dans l’après midi ; une balade de santé.
Nuit en A.J.

Un ours de dentelle dans le musée d’histoire naturelle.
 
Regardez la tête terrifiée de Marie-Christine
( Rappel : si vous cliquez sur les photos, vous les aurez en plus grand !)
 
Le paysage en descendant sur Canmore.

1 commentaire:

  1. Bonjour Pascal,
    Je pense que tu devrais renommer ton blog , c'est plutôt Pascal au pays des Ours!!! Je vois que tu es en pleine forme, ça m’étonnerait que tu maigrisses avec les barbecues, attention au retour de flamme (LOL) trop d’énergie
    La région a l'air superbe, la chemise anti maringouins marche t elle?
    Continues de nous envoyer des images on te suit.
    Eric

    RépondreSupprimer