Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

mardi 29 juillet 2014

Lundi 28 Juillet

Bernadette, Nono, et Guy, habillé du très bel imper de chez Dior, compris dans le prix du billet.

REPOS à NIAGARA FALLS

Journée consacrée aux chutes, évidemment, mais aussi à obtenir nos passeports pour les USA, pays où nous roulerons avant d’arriver sur Ottawa.
Pluie le matin, et cela s’arrange l’après midi.
Pourrons-nous voir les illuminations ce soir ? Réponse plus tard : on tachera de vous mettre quelques photos en PS si le temps le permet.

Les chutes, les chutes……….








 
Marie-Christine et Pascal, avec l’envers des chutes en toile de fond. Là, le bruit est impressionnant !

2 commentaires:

  1. Plus qu'un petit mois, les chanceux ! Profitez-en...
    Je vous suis tous les jours (avec envie et regrets)
    Bravo et bises à tous.
    Jeanine - FRONTIGNAN

    RépondreSupprimer
  2. Annie bonjour,
    De la part de Jackline peux tu m'appeler sur Skype
    michel.arnoult41
    Au sujet de la possibilité d'annuler ton voyage

    bonne route
    Michel

    RépondreSupprimer