Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

dimanche 6 juillet 2014

Jeudi 3 Juillet

 
Stop au stop!!



OYEN-EATONIA

97km / D : 452m

Vent de face, aujourd’hui, et bien fort, en plus !
Décor de cultures, (colza, lentilles, blé…), et d’élevage, surtout des bovins.
Quelques villages fantômes brisent la continuité de la route droite sur des kilomètres.
Accueil chaleureux de « Daren », un fermier en tournée d’inspection de ses silos, qui nous permet de pique-niquer sur ses bancs, et nous offre de l’eau.
On lui passe l’adresse du blog, merci à lui !
Vent de face et de coté de plus en plus fort ; M.C., puis Guy et Bernadette finissent dans le fourgon. Pas pour longtemps, puisque on décide d’arrêter à Eatonia, « L’oasis de la Prairie », dans un petit camping sympa.
Première attaque un peu sérieuse de Maringouins : 400 à 0 pour le TDC, au niveau des victimes, mais on est obligés de leur abandonner le terrain, et de nous réfugier dans les tentes.

La charge des TDC contre le vent.

Colza à l’infini.

L’hospitalité de Daren.

La “ville” de Mantorio.

Bière bien méritée à Eatonia.

Alors, ces saucisses, ça dégèle, ou pas. (Vous remarquerez mon beau bronzage ; 30 à l’ombre et au vent cet aprèm !)

1 commentaire:

  1. Si je comprends bien, c'est comme une sortie club, on roule de front, et l'on s’arrête en "bord.." au stop! Je rigole bien sur.
    Bravo au photographe, les photos sont belles.

    RépondreSupprimer