Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

dimanche 6 juillet 2014

Samedi 5 Juillet

 
Les TDC en rang. Dur à obtenir !
OUTLOOK-REGINA
57km / D :150m
Départ du camping ce matin après le petit déjeuner en compagnie de nos amis les maringouins. Cela se calme dès que le soleil s’élève.
60 bornes de route peu intéressante, vent de face, en plus, avant d’embarquer dans le van direction Régina, et le musée de la police montée Canadienne.
A.J. ensuite d’où j’envoie les blogs en retard.

Un de ces petits étangs pleins d’oiseaux.

Et un des oiseaux.(quelqu’un a le nom ?)

Guy et son silo.

Bernadette se rafraichit les fesses.

Dans le musée de la Police Montée.


Deux officiers en plein boulot.

Et maintenant, …à cheval.



1 commentaire:

  1. Pour répondre à la question, l'oiseau est un carrouge. Très fréquent au Canada. Chaque fois que je fais du vélo, ils sont au-dessus de ma tête et me surveille. Bonne route à vous tous
    Maïté

    RépondreSupprimer