Note de la Webmastrice

( Note de la Webmastrice :
- à tous les visiteurs, pensez à écrire votre prénom à la fin de votre commentaire pour que je sache qui commente, sinon j'ai plein d'anonymes ! :)
- si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, pas de panique ! C'est parce que c'est moi qui autorise la publication au fur et à mesure.
- pour écrire un commentaire, pensez à sélectionner "anonyme" ou "nom/url" dans la petite fenêtre en dessous de votre commentaire.)

samedi 19 juillet 2014

Vendredi 18 Juillet

Rainbows Falls


ROSSPORT-MARATHON

122km / T=2880 / D=346m

Il fait très frais ce matin, (15°), et cela ne s’arrange guère. Le lac, sans doute.
On part par les Rainbows Falls, à 4km, au camping voisin.
Après, la route est assez monotone, bordée de forêts, avec une trouée de temps en temps.
Café et belles gorges à Terrace Bay.
Après midi, un loup se balade en bord de route, l’air pas trop méchant. J’arrive à en faire quelques photos, et il se sauve.
Camping super à Marathon, et en plus, les maringouins nous fichent une paix royale.

Belvedere à Terrace Bay

Aguasabon River Gorges.

Le loup promeneur. Belles dents, quand même !

Au fond, le lac Supérieur :563km sur 257, à 183m d’altitude, et jusqu’à 406m de profondeur.

Bel endroit pour cuisiner.


3 commentaires:

  1. Salut frangin ne t'approche pas trop près des loups et autres bestioles à poil ! Mais tu peux continuer à faire de belles photos de près ou de loin des contrées de nos cousins ! On aimerait une photo d'un maringouin, de prés, pour comparer avec nos tigres !
    Bisous bonne route ! Anne Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'y met, mais les maringouins, ça, c'est dangereux!!!
      bises à tous.
      pascal

      Supprimer
  2. Un bonjour je regarde votre blog c'est un régal superbes photos j'espère que vous en profitez à fond .Par contre les animaux sauvages attention ne les attaquez pas....
    Bises à vous.

    MICHELINE PPL 55.

    RépondreSupprimer